Livraison
Les colis sont généralement expédiés immédiatement après réception du paiement pour les modèles en stock. Pour ceux disponibles sur commande, vous serez tenu informé en temps réel de l’avancement de votre achat. Le délai est entre 3 et 7 jours ouvrés (hors week end et jours fériés)
Tous nos produits sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature, pour un maximum de sécurité.
A titre commercial, les frais de port et d’emballage via Colissimo sont offerts en intégralité.
La livraison est possible dans toute la France, les DOM-TOM, l’Europe et le reste du monde.
Veuillez nous contacter au préalable dans le cas où vous souhaiteriez choisir un autre mode de livraison que Colissimo, ce qui pourrait induire des frais supplémentaires, à votre charge.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Retour
Dans le cadre de votre droit de rétractation, pour toute commande passée en ligne, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit, les frais de port seront alors à votre charge.
Cela ne s'applique pas aux achats en direct / magasin qui sont réputés ferme et définitifs et non remboursables.
Après examen conforme du produit, le remboursement interviendra dans 14 jours ouvrés à partir de la date de réception du produit.
Pour les paiements effectués en plusieurs fois, les frais imputés par notre partenaire bancaire (environ 7%) sont non remboursables et seront déduits du total.
En cas de nécessité de SAV, un bon prépayé vous sera transmis afin que vous n’ayez aucun frais à avancer. Nous traiterons vos retours dans les plus brefs délais.
Pour tout complément d’informations, merci de nous contacter via le mail suivant : contact@slach.fr
slach smartphone reconditionné